Rêver d’école en islam

Interprétation signification du rêve d’école en islam:

Rêver d’école en islam, représente l’envie d’apprendre, même si le rêveur n’est plus en age d’aller à l’école, l’école dans la vie du rêveur a été d’une grande importance, c’est dans cet institution qu’il c’est fait ses premières relations extérieures à la famille, ou il a appris les premières règles du vivre ensemble.
Rêver d’école en islam, annonce un changement de position dans un futur prochain.
L’école dans un rêve peut prédire en islam une naissance.reve-ecole-islam
Faire le rêve d’école primaire dans un rêve islamique, peut signifier que la vie vous soumettra à de nouvelles épreuves.
Rêver d’école en islam et changer l’école dans un mauvais rêve, est un signe de troubles, d’indétermination, de tracas si elle est pleine d’enfants.
Rêver d’être à école, prédit des désagréments de toutes sortes.
Rêver d’école en islam, peut également indiquer en islam que vous êtes sur le point de recommencer une erreur que vous avez déjà faite, ce rêve vous invite tirer les leçons de vos expériences passées.

Rêver d’école en islam et s’y voir enfant, signifie que vous prendrez de très bonnes résolutions, mais malheureusement vous ne pourrez pas les tenir.
Se voir adulte à l’école ou suivre des leçons, révèle que vous tergiversez à réprimander quelqu’un ou à lui révéler ses erreurs.
Rêver d’école avec des enfants, peut être l’indice que vous vous êtes trop négligé dans le passé.

Aller à l’école dans un rêve, est parfois le signe précurseur d’un avenir difficile.
Rêver de sortir d’une école, révèle chez le rêveur musulman, une peur du temps qui s’ écoule.
Voir en rêve un enseignant dans une école, signifie que le rêveur apprendra et profitera.
Rêver d’école que l’on visite dans un rêve, est un présage de chance et d’un avenir serein.

Rêves associés à rêver d’école:
Voir « rêver d’enseigner« , enseignement, cour, enfants, professeur, maître, maîtresse, formation, cahier, livre, punition, âne, colle, devoir, directeur.

Exemple de rêve d’école en islam:
J’ai rêvé que j’étais à l’école, puis deux élèves sont rentrés un que je connaissais très bien et m’a posé une question religieuse à laquelle je n’ai pu malheureusement pas répondre, puis le professeur de cette école est arrivé, j’avais tellement honte dans cette vieille classe que le me suis levé pour quitter l’école.