Rêver d’eau en islam

Interprétation signification du rêve d’eau en islam:

Rêver d’eau est remarquable car l’eau claire en islam est source de vie, elle permet les ablutions, elle purifie, c’est également dans la signification des rêve en islam le symbolisme de la création, car de l’eau émanent toutes les potentialités.

Rêver d’eau en islam et la voir claire, propre, promet des joies affectives.
En islam faire le rêve d’eau est un symbole de bonheur, de réussite et de chance ou encore un bonheur simple
L’eau en rêve si vous avez des problème d’argent vous promet des gains financiers.rever-eau-islam
Si vous rêvez d’eau sale ou souillée, annonce des risques de disputes, de tromperies ou de querelles avec le voisinage.

Voir l’eau en crue dans votre rêve est un présage funeste en islam.
Rêver d’eau bouillante est le signe en islam d’une maladie assez grave, ou même de décès, mais l’eau bouillante peut être aussi un présage d’impulsivité.
Rêver d’eau de Cologne dans un rêve islamique annonce la joies du cœur.
Boire de l’eau minérale dans un rêve, prédit une guérison pour une personne de votre entourage et si l’eau gazeuse, alors ce sera des petites joies.
Si vous voyez de l’eau dans votre rêve en islam, c’est que votre subconscient cherche peut être à atteindre la voie de la perfection.
Un raz de marée dans un rêve islamique, indique des suites d’événements désagréables qui seront la source d’ennuis futurs, et être victime d’un raz de marée, signifie en islam que la personne avec laquelle vous vivez, vous étouffe.
Rêver d’eau noire,  est souvent un signe de séparation.
Faire le rêve d’eau de mer, indique que vos craintes et vos doutes sont fondées.
Voir l’eau d’un lac ou d’un étang, est en islam les présage d’un vie paisible mais un peu terne.
Les chutes d’eau sont un message de fertilité dans les affaires, mais l’eau d’un torrent, vous prévient qu’il ne faut pas confondre action et précipitation, et celle d’un ruisseau, que vous aurez un grand besoin d’être materné.
Rêver d’eau en cascade, évoque en islam, une élévation sociale rapide, mais l’eau stagnante, prédit plutôt une mauvaise forme physique.
Si l’eau est trouble dans votre rêve islamique, cela prédit des tracasseries, ou une une situation confuse ou incertaine.
Marcher dans l’eau en rêve est le signe d’une bonne santé et d’une grandes prospérité, mais si vous marchez dans des flaques d’eau , alors c’est le commencement des difficultés et les amis s’envoleront en fumée.
En islam rêver de nager dans l’eau, annonce des jours meilleurs, et sous l’eau, est un présage de sagesse et de patience. Se baigner ou avancer dans une eau agitée ou bouillonnante, est en islam le signe de l’arrivée une heureuse nouvelle qui vous comblera de bonheur.
Rêver de plonger dans l’eau, est annonciateur de renouvellement, on repart sur des bases solides.

Rêver d’eau et voir des Inondations dans un rêve islamique, n’est pas un bon présage, car cela annonce un climat délétère dans la famille, ou des règlements de compte orageux, alors si vous rêvez d’un appartement ou une pièce inondée par l’eau, attendez vous à des problèmes familiaux.
Si vous avez peur d’être englouti par les eaux et de ne pouvoir remonter, cela révèle en islam, un manque de liberté, ou une grande dépendance.
Rêver d’eau tiède, indique dans un rêve qu’on aura du mal à vous mettre en colère.
Rêver d’une eau très froide, signifie que vous cachez bien vos sentiments
Rêver d’eau de pluie pure et transparente, un signe d’amour est sincère
Boire de l’eau en islam, signifie que vous aurez besoin de retrouver vos racines pour vous rééquilibre.
Prendre un bain dans un rêve islamique, révèle un désir d’être intime avec la personne que l’on aime, et si l’eau du bain est froide, cela annonce une relation physique décevante, mais si l’eau du bain est brûlante, alors vous on perdrez l’estime de votre famille.
Voir un jet d’eau, annonce dans un rêve un période de répit qui prend fin, les jours qui arrivent seront très agités.
Rêver d’eau bénite, est le présage de promesses ne concernent que le plan affectif et qui ne seront pas tenues.
Si une femme musulmane rêve qu’elle perd ses eaux, cela prédit que sa sensibilité lui jouera des tours.
Si un homme musulman rêve qu’une femme perd ses eaux, c’est qu’il à manque affectif,  ou qu’il à une sensation d’abandon.

Rêves associés à rêver d’eau:
Voir « rêver d’inondation » « rêver de fuite » « rêver de mer » se noyer, noyade, nager, fleuve, étang, lac, chute, cascade, minérale.

Exemple de rêve d’eau en islam.
J’ai rêvé en islam que de l’eau boueuse sortait de partout et je criais le nom de mon fils que je ne voyais plus, cette eau était créée par l’homme.