Rêver de Chien en islam

Rêver de Chien en islam interprétation signification:

Rêver de chien en islam représente un gardien, une escorte, il sait détecter des pistes. Le rêve de chien en islam à plusieurs significations suivant le contexte et doit être interprété avec soin en islam. Par exemple le rêve de chien agréable en islam, voir le chien de quelqu’un de votre entourage indique que cette personne réclame votre secours. C’est aussi le signe que vos buts sont excellents et avantageux pour votre développement personnel. Un autre exemple rêver de tuer un chien méchant signifie que vous avez assez de fermeté pour ne pas être en accord avec autrui.
Faire le rêve de chien mauvais en islam, et voir un chien méchant indique que vous partez dans une dangereuse orientation.
Rêver en islam de voir son chien devenir méchant met en avant vos instincts primaires. Si votre chien est mort cela peut révéler un échec dû à un trop fort entêtement.

Rêver de chien agressif et être attaqué par lui en islam, invite presque toujours le rêveur à la sagesse.rêver de chien.
Faire le rêve d’être poursuivit par un chien dans un rêve islamique, annonce que vous serez provoqué.
Lâcher un chien contre une personne dans un rêve, est l’indice que vous serez la cible d’une haine et de malveillance.
Rêver de chien méchant en islam, est un signe de diffamation et médisance.
Un chien enragé qui saigne dans votre rêve, n’a rien de prémonitoire car cela signifie qu’un de vos collègues est en danger.

Voici ci-dessous plusieurs significations de rêver de chien en islam.

Autre exemple, rêver de perdre son chien symbolise une sorte de désordre intérieur. Donc vous aller peut être perdre confiance en quelqu’un.
Voir des chiens qui se battent en rêve, signifie en islam qu’il y aura une dispute dont vous serez la cause, ou encore une querelle familiale dont l’origine sera une succession ou un héritage.
En islam rêver de chien loup et entendre un chien hurlé lugubrement dans votre rêve, est un présage de danger.
Une morsure de chien ou si un chien vous mord dans votre rêve islamique, cela signifie que vous serez agressé par un concurrent, un rival, un adversaire, ou encore un ennemi.
Rêver de se faire mordre par un chien agressif en islam, peut prédire également une dispute pour des causes financière.

Si dans votre rêve en islam, vous voyez un chien en bonne santé, c’est l’annonce d’un plaisir amoureux.
Voir une chienne et ses chiots en islam, est le présage d’une femme qui tombe enceinte. Mais c’est aussi le signe de fiançailles ou d’un mariage, une occasion bénéfique à une nouvelle existence. Le chien en islam est un symbole de dévouement, et trouver un chien à la même signification.
Rêver de chien qui joue dans un songe en islam et si il est banal, cela représente une grande bienveillance dont vous êtes l’objet. Mais le rêve de chien noyé révèle que vous devez vous tenir sur vos gardes.

D’autres interprétations de rêver de chien en islam.

Rêver de chien blessé, maigre, misérable, annonce en islam qu’une de vos relations intimes se trouve dans la souffrance.
Si un chien vous lèche la main ou la joue dans un rêve, c’est certainement le signe d’une perfidie venant de votre entourage très proche. Au contraire le  rêve de chien qui vous attaque indique une signification contraire.
Rêver de chien gentil, familier et doux,peut indiquer que quelqu’un vous tendra un piège.
Voir un chien mort dans un rêve islamique, révèle que vous êtes entouré de personnes mauvaises.
Rêver de perdre son chien, signifie qu’il votre esprit est en désordre et que vous ne savez plus à qui vous fier.
Perdre son chien dans un rêve vous invite à reprendre confiance dans les personnes que vous aimez.
Retrouver son chiens de chasse, est l’expression de la sécurité. Cela signifie de même que vous arriverez au bonheur par votre courage. Voir un chien qui chasse, veut dire que votre obstination vous procurera de l’argent.

Rêver de chien noir:

Rêver de chien noir en islam, prédit une tromperie, il est évidant que le rêveur sera trompé par son meilleur ami.
Parfois Rêver de chien blanc en islam, est le signe de l’arrivée de la félicité, et vous vous ferez une relation douce et bonne.
Rêver d’un chien attaché et faire le rêve de chien et chat (voir rêver de chat en islam)
Une niche à chien dans un rêve islamique, annonce que vous connaîtrez certainement la pauvreté.
Rêver de chien en laisse en islam, symbolise un adversaire que vous arriverez certainement à maîtriser.

Rêver de chien marron:

Voir un chien enchaîné, en islam invite le rêveur à prendre garde aux escrocs et aux voleurs.
Rêver d’un chien géant qui aboie en islam, signifie que quelqu’un de proche va peut-être tenter de vous faire du mal.
Jouer avec un chien en islam, semble être est un présage d’harmonie relationnelle.
Si vous rêvez que vous nourrissez un chien avec un os. C’est que dans la réalité, vous serez en mesure d’obtenir le soutien d’un ami qui va certainement vous aider dans les moments pénibles.
Avoir un chien marron en rêve, est en islam est signe de fidélité.

Rêves associés au rêve de chien:

Voir « rêver de niche » « rêver de caniche » « rêver de chasse« , de chat, allemand, berger, abandonné, affectueux, rêver de se promener, labrador.

Exemple de rêve de chien en islam.

j’ai rêvé que j’étais dans un pays musulman en Malaisie exactement. J’étais avec des personnes et un petit chien bizarre vient vers nous surtout vers moi. Il montre les dents et grogne, une personne le sort et ferme la porte. Une autre personne entre avec le chien, alors le chien se jette sur moi et m’attaque! Je suis surprise de sa violence et je l’étrangle et il meurt et je me sens soulagée.

Un autre exemple de  rêver de chien en islam.  Je me suis fait attaquer par un chien loup. Il m’a mordu dans le dos alors que j’étais plaqué contre un mur.  Plus personne autour de moi pour me venir en aide. Alors je n’ai pas paniqué, je n’ai pas bougé et j’ai parlé doucement au chien. C’était une sorte de pitbull mais plus grand en taille et de couleur marron uni, il a lâché sa prise dans mon dos. Je lui parlais toujours doucement et le caressait doucement la tête. Il m’a pincé avec sa gueule ma main et puis il m’a libéré et je suis rentrée à toute vitesse dans le hall de l’immeuble.(endroit que je ne connais pas).