Rêver de Chat en islam

Interprétation signification du rêve de Chat en islam:

Rêver de chat en islam à une grande importance dans le monde musulman, car le chat avec son instinct, vous met en relation avec les esprits supérieurs.
En islam c’est un symbole uniquement féminin. Les femmes musulmanes rêvent fréquemment d’un chat lorsqu’elles prennent conscience de leur féminité. Il est le symbole particulier de la parcelle de féminité qui vit en nous.
Entre le bien et le mal, le chat après son ronronnement peut sortir ses griffes acérées.
Seuls les musulmans ont une image authentiquement bienveillante en ce qui concerne le rêve de chat.reve-chat-islam
Si une femme musulmane rêve d’un chaton, cela indique qu’elle aura bientôt une petite amourette bien plaisant, mais si un homme musulman, rêve d’un chaton la signification en islam est différente, cela, annonce un revers amoureux.

Rêver d’un chat et de ces différentes couleurs de pelage voyons ici leurs interprétations.
Rêver de chat noir dans un rêve islamique, est le signe d’une perfidie, sans que vous sachiez vraiment de quelle personne elle vient, peut être quelqu’un de très proche de vous, le chat noir en islam, symbolise aussi les accidents.
Rêver de chat blanc en rêve islam, est l’indice que ce qui vous appartient est sous protection.
Voir un chat siamois dans votre rêve, indique une grande incertitude dans l’existence, qui paralyse vos envies de vous engagez dans une relation amoureuse.
Faire le rêve de chat persan en islam, prédit qu’une personne vous révélera sont amour pour votre personne, mais devra garder le secret sur ce sentiment.
Rêver de retrouver son chat de gouttière en islam dans votre rêve, symbolise un voleur.
Rêver de chat sauvage est le signe en islam qu’une période exaltante va s’ouvrir à vous sur le plan relationnel.
Tuer un chat dans un rêve islamique, est très mauvais, car cela prédit la venu d’une angoisse en rapport direct avec quelqu’un ou alors avec un événement inattendu.

Rêver de chat en islam, peut dans parfois prédire que vous allez vivre une période d’isolement, ou que vous mettrez un frein dans la communication avec autrui.
Faire le rêve d’un chat qui miaule, est un présage de danger d’accident qui pourrait être fatal au rêveur.
Rêver de chat méchant qui griffe dans un songe, est le signe, si vous êtes un homme musulman que votre femme commettra d’adultère.
Rêver d’un chat qui se frotte à vous , invite à vous méfier de gens trop gentils avec vous, ce le sera que par intérêt.
Un chat qui chasse une souris en rêve islam, indique que votre bonté repoussera les mauvaises influences qui rôdent autour de vous.
Voir une portée de chatons dans votre rêve, est le présage d’un témoignage d’amour.
Si dans votre rêve islamique vous voyez un chat qui fait sa toilette, cela annonce une entrevue inopinée.
Entendre ou assister à une bagarre de chat ou voir des chats se battre, cela signifie en islam, des conflits qui arrivent dans votre foyer.
Rêver de chat maigre ou blessé, est le symbole que vous allez vous engager dans une aventure stérile.
Rêver d’un chat agressif, en colère en islam, est le présage de querelles et de conflits, mésententes.

Rêves associés au rêve de chat:
Voir « rêver de chien »  « rêver de griffes » rêver de croquettes, crottes, poils, ronronnement, caressé, panthère, jaguar, chaton, félin, souris.

Exemple de rêve de chat en islam.
J’ai rêvé en islam que le chat gris d’une amie m’a attaqué et s’est agrippé à mes cheveux, mais je n’avais pas peur pour moi , je m’en suis débarrassé puis j’ai couru vers mon chien je l’ai pris dans mes bras pour le protéger de ce chat. Mon chien existe vraiment dans la vraie vie, il est aveugle.

Rêver d’un chat en islam qui était tigré, avec un gros ventre et petite tête, qui m’attaquait avec des griffes très puissantes, le chat voulait me combattre, mais deux chiens me regardait, un chien blanc et un noir.

J’ai une nuit durant rêver de beaucoup de chatons entrer chez moi, et bizarrement, chaque chaton, par le flanc, a éjecté de ce qui semblait être une poche blanche, deux poussins. Et là, je me suis réveillé.