Rêver de Canne en islam

Interprétation signification du rêve de Canne en islam:

Rêver de canne en islam signifie aide et appui de votre entourage et de vos amis.
La canne à pêche dans un rêve en islam, annonce la tromperies ou la trahisons d’une personne qui vous aidait.
Rêver de canne, est un présage d’ennuis et d’obstacles au quotidien.reve-canne-islam
Marcher avec une canne en rêve, est en islam le signe que vos efforts de sont pas prêt de se terminer vous devrez encore beaucoup travailler pour réussir.
Rêver de canne et voir quelqu’un qui s’appuie sur une canne dans un rêve islamique, signifie que vous serez  compromis dans une affaires pas très sûr.
Rêver de canne à sucre en islam, est un symbole de sexualité et voir un champ de canne à sucre, est le présage d’une période d’aisance et de fortune encore plus considérable.
L’apparition d’une canne dans un rêve, est souvent le signe avant-coureur d’une progression imprévue dans le domaine financier.

Rêves associés à rêver de canne:
Voir « rêver de béquille« , rêver de marcher, bâton, bourdon, boiter,boiteux.

Exemple de rêve de canne en islam:
Ce matin j’ai rêvé à une canne en islam que j’ai brisée en deux parties, l’une dans la main gauche et l’autre dans la main droite, puis je suis entré saluer la famille d’un ami, où j’ai trouvé la vieille maman de cet ami qui elle aussi tenait une canne entière dans sa main.

J’ai fais le rêve de canne, qui m’aidait à marcher, mais celle-ci c’est brisée dans mon rêve, et cela ne m’empêchais pas de marcher aisément, bien au contraire.