Rêver de Cambrioleur en islam

Interprétation signification du rêve de Cambrioleur  en islam:

Rêver de cambrioleur, peut symboliser un outrage que le rêveur ressent dans la vie réelle, ou il se peut qu’il traverse une période dans laquelle un sentiment est devenu trop difficile à maîtriser, parallèlement le cambrioleur représente une personne que le rêveur est impuissant à combattre car elle avance masquée.rever-de-cambrioleur
Rêver de cambrioleur en islam, annonce l’arrivée de tracas dans le domaine financier.
Un cambrioleur dans un rêve islamique est un signe de problèmes judiciaires.
Si dans votre rêve vous surprenez un cambrioleur et que vous le mettez hors d’état de nuire, c’est que vous trouverez bientôt une solution satisfaisante pour régler de vos affaires.
Rêver de cambrioleur dans une banque, indique qu’un crédit ou une aide sera refusé en islam.
Rêver d’être cambrioler, et avoir sa maison saccagée peut signifier qu’une réunion aura lieu ou alors représente une réception très ennuyeuse, dans certains cas le rêve d’être cambrioler, peut révéler un état de santé faiblissant.

Voir un cambrioleur dans un rêve islamique et le reconnaître, est le signe d’un abus de confiance.
Parfois rêvez de cambrioleur dans une maison, invite le rêveur à prendre garde à une personne qui souhaite être malfaisante vis-à-vis du rêveur, celle-ci cherche peut-être à briser une relation, elle agit sous l’emprise de la jalousie et dans l’ombre.

Rêves associés à rêver de cambrioleur:
Voir « rêver de voleur » « rêver de voler » « rêver de prison » « rêver d’effraction« ,cambriolage, casse, braquage, braqueur, alarme, tuer, appartement, casseur.